Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Come Back Concert: Ratas del viejo Mundo

Partez à la redécouverte de la musique du XVe siècle.

Du 01 octobre 2020
au 02 octobre 2020

Cet événement est passé.

Horaires

  • 1 octobre – 18h00
  • 1 octobre – 19h00
  • 2 octobre – 18h00
  • 2 octobre – 19h00

Lieu

Prix

8€

Michaela Riener (soprano) et Floris De Rycker (luth) sont les piliers de l’ensemble de renommée internationale Ratas del viejo Mundo. Les « rats du vieux monde » accordent autant d’importance aux partitions des compositeurs célèbres qu’à la musique populaire. L’ensemble se produit à guichets fermés et leurs enregistrements sont acclamés dans le monde entier.

Les 1 et 2 octobre prochains, laissez-vous emporter par la combinaison entre luth et chant que vous propose l’ensemble, au milieu des manuscrits et des œuvres d’art du KBR museum, sous les voûtes gothiques séculaires de la chapelle de Nassau.

Spécialement pour Come Back Brussels, Michaela Riener et Floris De Rycker présentent un programme très varié qui s’appuie sur des tablatures de luth inconnues, de la musique folklorique et de la polyphonie du début de la Renaissance, un des genres musicaux les plus appréciés de son époque.

Avec votre ticket de concert, vous pouvez visiter le KBR museum le jour du concert pour lequel vous avez réservé une place, et ce entre 18h00 et 20h00.

 

 

En collaboration avec la Alamire Foundation.

 

 

 

Mesures COVID-19

Nous prenons toutes les mesures pour prévenir la propagation du coronavirus.

  • Le port du masque est obligatoire, aussi pendant le concert, ainsi que le maintien de la distanciation physique.