Dès ce lundi, actualisez votre carte de lecteur

07/09/2018

étudiant devant le catalogue de la KBR (copyright @ creativeroom)Avec le lancement du nouveau système de gestion de bibliothèque ce lundi 10 septembre, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles grâce à un profil personnalisé : le compte MY KBR.

 

Actualisez votre carte de lecteur

1. Pour activer votre compte et mettre à jour l’ensemble de vos coordonnées en tant que lecteur, adressez-vous à l’accueil de la KBR situé dans l’entrée Gutenberg. Si vous avez déjà une carte de lecteur, les informations vous concernant seront actualisées en quelques secondes.

Automatiquement, le numéro de lecteur lié à votre carte vous donnera accès à votre profil personnalisé dans le nouveau catalogue. Le mot de passe par défaut est votre année de naissance : dès la première utilisation, vous serez invité à le modifier.

2. À la première utilisation, remplacez le mot de passe par défaut (votre date de naissance).

3. Ajoutez votre adresse mail (qui ne se trouve pas sur votre carte d'identité électronique). Si vous oubliez un jour votre mot de passe, vous pourez alors facilement en demander un nouveau.

 

Nouvelle inscription

Désormais, toute nouvelle inscription est couplée à la création d’un profil personnalisé MY KBR. Pour vous inscrire, adressez-vous à l'accueil. Retrouvez nos tarifs en ligne, avec les infos sur les cartes de lecteur et le compte MY KBR.