Le Cabinet des Médailles ferme dès le 1er septembre 2018 pour déménager

12/07/2018

entrée de la salleLe Cabinet des Médailles déménage ! Et pour permettre ces opérations de grande ampleur, la salle de lecture sera fermée au public du 1er septembre 2018 à la fin de l’année.

En effet, les locaux qui sont actuellement occupés par le Cabinet des Médailles vont être intégrés dans le nouvel espace muséal qui ouvrira fin 2019. La collection et la salle de lecture déménagent au 3e étage où se trouve actuellement (entre autres) le Center for American Studies dont la collection intégrera la salle de lecture générale.

Pendant la fermeture, il vous sera possible de contacter le Cabinet des Médailles par mail à medals@kbr.be. Si aucune pièce des collections ou livre ne pourra être consulté durant cette période, il sera toujours possible d’effectuer des recherches dans le catalogue en ligne.

Jusqu’au 31 août 2018, la salle de lecture est entièrement à votre disposition. Profitez donc des mois d’été pour effectuer vos dernières recherches avant le grand déménagement.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, et soyez sûrs qu’une fois les travaux finis, nous vous assurerons à nouveau le meilleur service.