Offre d'emploi : Expert(e) RH

15/05/2018

La Bibliothèque royale recherche un(e) Expert(e) RH (niveau B) pour le Service personnel. Il s’agit d’un contrat de premier emploi, ce qui signifie que seuls les candidats qui ont moins de 26 ans peuvent se présenter pour cet emploi.

Vous pouvez postuler jusqu’au 30 mai 2018. Envoyez vos lettre de candidature et CV à hr@kbr.be, avec la mention de l’offre (KBR-2018-05).

 

En tant que gestionnaire de dossiers, vous traitez les différents aspects liés à la gestion administrative du personnel, tels que la carrière, les congés et absences, la rémunération, l’évaluation, l’entrée et la sortie de service. Dans ce cadre, vous rassemblez, rédigez, contrôlez et classez les documents administratifs, vous alimentez la base de donnée du personnel, vous collaborez avec différentes organisations externes, vous suivez l’évolution de la législation,…

En tant que référent, vous assurez les permanences du service. Vous conseillez et informez les membres du personnel au sujet des domaines RH.

En tant que collaborateur de projet, vous participez à l’implémentation de nouveaux processus RH et à l’optimalisation des procédures existantes, notamment en matière de formation, de bien-être au travail, d’accompagnement du leadership, d’évaluation,…

 

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier dans un des domaines suivants : ressources humaines, sciences du travail, psychologie, management, sciences sociales.

Vous pouvez également participer si vous possédez un diplôme obtenu auparavant assimilé au diplôme précité.

Les étudiants en dernière année d’étude peuvent également participer. Leur entrée en service sera conditionnée à l’obtention de leur diplôme.

 

Expérience

Aucune expérience professionnelle n’est exigée. 

 

Atouts :

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle en gestion des ressources humaines ;
  • Vous connaissez les spécificités de la gestion du personnel au sein de l’Administration publique fédérale ;
  • Vous disposez de connaissances et/ou d’une expérience professionnelle en matière de leadership, d’évaluation, de développement des compétences ;
  • La connaissance du néerlandais est un atout étant donné que vous travaillerez dans un environnement bilingue.

 

Offre et conditions de travail

Vous recevrez un contrat type convention premier emploi à temps plein (38h/semaine) d’une durée d’un an à partir de 1/07/2018 (et au plus tard le dernier jour du trimestre dans lequel vous atteignez vos 26 ans). Votre contrat est renouvelable sous réserve de la réussite d’une sélection Selor. Vous êtes engagé comme Expert technique (niveau B).

Retrouvez tous les détails de l’offre sur le site