Enquête sur la qualité des services de KBR

À partir du 1er avril, KBR lance sa grande enquête LibQUAL+ afin d’améliorer la qualité de ses services. L’occasion rêvée d’exprimer vos attentes et de donner votre avis sur KBR et son avenir.

Ouvrez l’enquête

 

Qu’est-ce que l’enquête LibQUAL+ ?

LibQUAL+ est un questionnaire standardisé, toutes les bibliothèques qui y participent répondent aux mêmes questions. L’intérêt d’une telle standardisation est qu’il est possible de comparer les résultats obtenus avec ceux des autres bibliothèques participantes.

Le protocole d’enquête a été mis au point par l’Association des Bibliothèques de Recherche (ARL) et adopté par de très nombreuses bibliothèques universitaires et de recherche de par le monde.

 

Pourquoi cette enquête ?

Les résultats de cette enquête serviront à mettre en lumière les points forts et les faiblesses de KBR et de chacune de ses différentes sections. Ceci permettra dans un second temps de mettre au point une stratégie d’amélioration des services de KBR.

 

Qu’allons-nous faire des données ?

Les données recueillies par l’enquête seront traitées par l’ARL aux USA. KBR tout comme l’ARL met un point d’honneur à respecter l’anonymat des répondants. En aucun cas vos données personnelles ne seront utilisées à d’autres fins que celles prévues par le protocole LibQUAL+. Seul le rapport final, établi sur base des résultats agglomérés de l’enquête, pourra être rendu public.

 

Que pouvez-vous gagner ?

En participant à l’enquête LibQUAL+, vous aurez la possibilité de tenter votre chance et de peut-être remporter deux des 10 tickets pour l’exposition The World of Bruegel in Black and White qui se tiendra à KBR à partir du 15 octobre 2019 mis en jeu ou une chalcographie réalisée à partir d’une de nos planches originales (pour une valeur maximale de 50€).

Pour participer au tirage au sort, indiquez simplement votre adresse électronique à la fin du questionnaire complété. Les gagnants seront contactés une fois l’enquête clôturée (fin mai). Votre adresse électronique demeurera strictement confidentielle et ne sera aucunement liée aux données de l’enquête.

Règlement