In Monte Artium

Depuis 2008, KBR publie une revue : In Monte Artium : Journal of the Royal Library of Belgium, désormais disponible en libre accès. KBR, en tant qu’institution scientifique de recherche, soutient le modèle Open Access qui promeut l’accès aux résultats de la recherche pour tous.

In Monte Artium rassemble chaque année des contributions scientifiques portant sur le riche patrimoine de la Bibliothèque royale de Belgique. En outre, une chronique rappelle quelques-uns des projets et activités de l’institution.

 

Une diffusion internationale

Notre éditeur Brepols Publishers assure une diffusion internationale à cette revue plurilingue, disponible en Open Access, et dans une version imprimée. La revue peut être commandée chez l’éditeur Brepols. Les neuf premiers restent toujours disponibles au shop.

 

Publiez dans In Monte Artium

Vous effectuez des recherches à KBR ? Vous avez fait des découvertes dans nos collections ou réalisé une étude sur un ou plusieurs documents remarquables de nos fonds ? Faites-le nous savoir !

Envoyez-nous votre proposition d’article, afin que nous puissions publier votre contribution dans la revue scientifique de KBR : In Monte Artium.

 

Contacts

Vous avez des questions sur les conditions et/ou une proposition d’article ?

Contactez l’un des membres du comité de rédaction :

 

Anciens numéros