Offres d’emploi

Offres d’emploi en cours

Postes scientifiques

Ces emplois sont accessibles aux candidats pouvant être affectés au rôle  linguistique néerlandais en application des règles fixées à cet effet par les lois sur l’emploi des langues en matière administrative.

Les candidatures doivent être introduites dans les 30 jours calendrier qui suivent la date de parution de cette vacance d’emploi au Moniteur belge (= 14/10/2019).

Découvrez aussi les possibilités de stages et volontariat et lisez plus sur KBR en tant qu’employeur.

 

 

 

Quelles fonctions proposons-nous ?

 

1. Postes scientifiques

En tant qu’Institution scientifique fédérale, KBR emploie un certain nombre de scientifiques. Ces offres sont publiées sur notre site et sur celui de la Politique scientifique (Belspo). Toutes les informations pratiques sont mentionnées dans l’offre d’emploi.

 

2. Fonctions administratives et techniques

La majeure partie du personnel de KBR appartient à cette catégorie : d’employé de bibliothèque à collaborateur ICT, de magasinier à catalographe, etc.

Toutes ces offres d’emploi sont publiées sur le site du SELOR. Vous y trouvez également toutes les informations utiles sur les procédures de sélection. Pour être informé des offres, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de SELOR.

 

3. Mesures d’aide à l’emploi

Nous recrutons régulièrement du personnel par le biais de mesures d’aide à l’emploi : engagement premier emploi, programme de transition professionnelle… Ces offres sont publiées sur notre site.

 

Contact

Vous souhaitez nous envoyer une candidature spontanée ou recevoir plus d’informations ?

hr@kbr.be

Tél. : +32 (0)2 519 53 13