Déclaration d’accessibilité

KBR s’engage à rendre ce site accessible, conformément à la Loi du 19 juillet 2018 relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public.

La présente déclaration d’accessibilité s’applique à :

Niveau de conformité

Un audit externe concernant l’accessibilité a été effectué l’équipe accessibilité du SPF Stratégie et Appui. Cet audit consistait en une analyse simplifiée. Ce site web est en conformité partielle en raison des non-conformités et des exemptions énumérées dans le rapport de contrôle.

Vous pouvez consulter ce rapport via https://scan.accessibility.belgium.be/fr/report/2021/www.kbr.be/fr.

Contenu non accessible

Bien que nous mettons toute en œuvre pour rendre notre site le plus accessible possible pour tout le monde, il subsiste toutefois des critères de non-conformité. Au moment de l’audit, la déclaration d’accessibilité n’était pas disponible considérant dès lors le site comme inaccessible. En outre, certains problèmes ont été signalés et seront prochainement résolus.

Alternatives proposées

Tout utilisateur peut contacter KBR par téléphone ou par e-mail pour plus d’informations et afin de signaler les problèmes ou les informations qui ne seraient pas accessibles.

Coordonnées de contact

En cas de questions ou de réflexions sur l’accessibilité de notre site, vous pouvez contacter le service communication (via vasb@xoe.or) qui est en contact avec les développeurs du site web.

Si le service mentionné ci-dessus ne répond pas, vous pouvez contacter le médiateur federal.

Plan d’amélioration

Cette année, KBR souhaite améliorer l’accessibilité de son site web en identifiant et en éliminant des problèmes techniques spécifiques. De cette façon, nous souhaitons également obtenir à terme, le label Anysurfer.

Cette déclaration a été établie le 01/04/2022.

Le dernier examen de la déclaration a eu lieu le 24/05/2022