Chargement Évènements

Rooftop Concert Book of air VVOLK

14 octobre 2019
12:30 - 14:00

Mots-clefs :

Horaires

14 octobre 2019
12:30 - 14:00

Lieu

Prix

Tags

Mots-clefs :
,

Participez au lancement de « The World of Bruegel in Black and White »

La veille de l’ouverture de l’expo « The World of Bruegel in Black and White », KBR dévoilera une fresque street art de Phlegm, une sommité dans le monde de l’art urbain. À l’occasion de l’ouverture de l’exposition, il va habiller le bâtiment de KBR. KBR a décidé d’également apporter sa contribution en mettant son infrastructure à disposition pour un concert organisé en l’honneur des 40 ans de l’Ancienne Belgique (AB).

Le concert aura lieu sur la terrasse aménagée sur le toit de KBR, l’un des endroits les plus en vogue de Bruxelles. Le concert a été inspiré des choix musicaux de Phlegm. Il apprécie surtout travailler en silence, mais aime également la musique d’artistes qui jouent avec le concept du silence. Book of air VVOLK s’est avéré le choix idéal.

Le groupe joue une série de compositions qui explorent des paramètres musicaux spécifiques. Les paramètres avec lesquels il expérimente sont étroitement liés au son, à la fréquence et au temps. Les artistes se posent des questions de type : « Comment la perception du son est-elle influencée par le temps ? Que se passe-t-il si l’on ralentit le temps, étire le temps et utilise un microscope pour faire un gros plan sur le son ? ». Ce groupe protège le temps, à l’instar de KBR et de Phlegm.

Événement dans le cadre de l’exposition « The World of Bruegel in Black and White ».